2014 Gignac Autrement Christophe DE PIETRO

Nous écrire : 2014-gignac-autrement@laposte.net

NOTRE EQUIPE

publié le 15/02/2014

Voilà la découverte s’achève, je vous ai donc présenté jour après jour celles et ceux qui vont m’accompagner pour vous, pour Gignac !

La présentation officielle à la presse aura lieu le mardi 11 mars à notre local de campagne situé sur le site du Contrôle Technique SECURITEST quartier la Mousseline Rond Point des Granettes.

Très Cordialement

Christophe DE PIETRO

Voici le trombinoscope officiel de Notre Équipe accessible en cliquant sur le lien ci-dessous :

Trombinoscope 2014 GA

———————————————————————–

REVEST Thierry 2                         Thierry REVEST

A cinquante trois ans, j’ai grandi à Gignac-la-Nerthe mon village, où je suis marié et père de trois enfants.

Je travaille à Air France depuis plus de trente ans, je suis passionné de chasse et également actif dans le milieu associatif.

Connaissant Christophe De Pietro depuis l’école primaire, l’ayant vu évoluer à Gignac depuis presque toujours, je peux

dire que j’ai une confiance totale en cet enfant du village qui présente toutes les qualités nécessaires pour être un bon maire.

Gignacais bien trempé, Christophe représente pour toute ma famille le maire qu’il nous faut. Nous connaissons en effet ses valeurs fondamentales et sommes assurés d’une gestion saine et rigoureuse en toute impartialité.

———————————————————————–

CASTELLINO Pauline                   Pauline CASTELLINO

J’ai 26 ans, je me suis mariée en 2013 à Gignac-la-Nerthe et je suis maman d’une petite fille de 3 ans.

Gignacaise depuis deux générations, c’est en 2010 que j’ai décidé d’y vivre et d’y fonder ma famille.

Après un baccalauréat Sciences Technique et Tertiaire, j’ai poursuivi mes études dans le domaine de l’esthétique et créé mon propre institut.

Je connais depuis longtemps Christophe DE PIETRO je sais qu’il défend des valeurs trop souvent oubliées qui nous permettrons de vivre « Gignac autrement »

———————————————————————–

GIANNONE Louis                 Louis GIANNONE

Né le 20 janvier 1956 en Tunisie, je réside à Gignac-la-Nerthe depuis 1985.

Je suis marié depuis bientôt 35 ans et père de 4 enfants, tous majeurs aujourd’hui.

J’ai souhaité apporter mon soutien à  Christophe De Pietro. Je suis chef d’équipe serrurier au sein de l’entreprise Cegelec où nous travaillons tous les deux.

J’ai pu découvrir au quotidien l’étendue de ses compétences ainsi que les valeurs qu’il véhicule.

Je souhaite mettre toute ma disponibilité à son service et à celui de mes concitoyens.

———————————————————————–

TOURALBE JL               Jean-Luc TOURALBE

J’habite Gignac depuis 2004 et je suis père de deux enfants.

Technicien supérieur en constructions métalliques, je travaille actuellement comme Chargé d’Affaire dans une grande entreprise de Menuiseries extérieures et de Métallerie à Marseille.

Décidé à ne pas abandonner mon village, j’apporte mon soutien à Christophe DE PIETRO pour ses valeurs et son attachement tout comme le mien à Gignac.

———————————————————————– 

POUTET Jacqueline             Jacqueline POUTET

Je suis née à MARSEILLE, Gignacaise  d’adoption depuis 28 ans.

Avec ma famille, nous avons choisi de vivre à Gignac, ce n’est pas le hasard qui nous a amené ici, nous avons un jour, au cours d’une promenade dans les environs, pensé qu’il serait bon de vivre à Gignac avec nos deux filles alors âgées de 11 et 7 ans, un petit village tranquille et loin de l’agitation de Marseille.

Je suis retraitée et depuis 10 ans je suis secrétaire dans une association dont  mon époux, René est président, l’Handifan club OM, association de personnes de tous handicaps supporters de l’OM.

Je suis une heureuse grand-mère de 4 petits enfants, active dans leur éducation, qui aimerait que Gignac-la-Nerthe ne soit pas pour eux un endroit ou l’on se méfie de tout, que ce soit un endroit où, comme avant, ils puissent se promener tranquillement et sereinement , pratiquer un sport et ne pas subir de pressions quelles qu’elles soient.

Je soutiens Christophe DE PIETRO car pour moi il représente l’honnêteté et le changement qu’il faut à notre commune pour y vivre à nouveau en toute sérénité.

———————————————————————–  

DE PIETRO Michaël           Michaël DE PIETRO

« Né à Marignane, j’ai 24 ans et j’ai toujours vécu à Gignac-La-Nerthe !

Après mes études secondaires au lycée Maurice Genevoix, je termine actuellement mes études consacrées à l’ingénierie de la sécurité incendie à la faculté d’Aix-Marseille.

Je souhaite m’ engager en politique, dans le sens le plus noble du terme, c’est-à-dire m’investir dans l’organisation et la vie de ma ville.

Au sein de la liste 2014 GIGNAC AUTREMENT, je veux mettre mon dynamisme et mon enthousiasme au service des Gignacais »

———————————————————————–

CARUSO Marie-Christine            Marie-Christine CARUSO

J’ai 45 ans, je suis mariée, maman d’une grande fille de 23 ans, et grand-mère d’une petite fille de 18 mois.

J’ai effectué toute ma scolarité jusqu’à la terminale à l’école Sainte-Marie de Gignac-la-Nerthe.

Mon attachement naturel pour ce village ne s’est jamais démenti et j’ai pu m’installer en 2006 à Laure ou je vis avec toute ma famille.

Je suis gérante d’une société de transit import export depuis 25 ans située sur l’aéroport de Marseille-Provence et je souhaite apporter mon aide, mon dynamisme et mon soutien à Christophe De Pietro.

———————————————————————–

VLUU L100, M100  / Samsung L100, M100       Gérard PEIRANO

J’ai grandi à Manosque où j’ai participé en 1988 à la création et au fonctionnement d’un « Resto du Cœur ». J’ai fait mes études  à Aix en Provence, après un Bac B (sciences éco), puis j’ai obtenu un BTS.

En 1990 j’ai organisé le premier salon Aixois du Mariage. J’ai fait mon service militaire à GAP en tant que scientifique du contingent, détaché à Technicatome ( C.E.N  Cadarache).

Entré dans la grande distribution en 1991, j’ai fait mes études et  ma carrière entre Aix et Marseille; c’est comme cela que je suis arrivé à Gignac-la-Nerthe.

Je souhaite mettre mon expérience de maître d’apprentissage et de jury d’examens en BTS action commerciale à l’IUT d’Aix en Provence au service notamment des jeunes de la commune.

————————————————————————

MICCHI Corinne            Corinne MICCHI

Née en 1965, originaire de Gignac depuis des générations.

Mes arrières grands- parents, grands parents et parents y sont nés et y ont vécu toute leur vie.

Je suis profondément attachée à ma commune. C’est ici que j’ai grandi, fréquentant l’école communale Arigon, puis le collège-lycée Sainte Marie. J’ai obtenu par la suite une maîtrise d’anglais à la faculté d’Aix en Provence et plus tard un Diplôme d’Etat de danse. J’ai vécu un an aux Etats-Unis avant de m’installer à nouveau sur la terre de mes origines. Je suis maman de Mélanie, 22 ans et de Paul 14 ans.

Je travaille actuellement  pour le CE d’Eurocopter et au Creps d’Aix en Provence.

Je connais Christophe depuis mon adolescence, je le sais honnête et droit. Habitant de Gignac depuis des décennies, c’est un homme de terrain très impliqué dans la vie communale, qui n’a rien d’un candidat parachuté. Il saura se mettre au service de notre village et de ses habitants, car Gignac mérite mieux que de devenir une banlieue de Marseille.

————————————————————————-

NIETO       Jean-Paul NIETO

Après une carrière dans la Police Nationale, qui m’a permis de parcourir de nombreuses régions, c’est à Laure en 1989 que j’ai décidé de m’installer.

C’est dans ce hameau que mes enfants ont grandi et se sont mariés.

J’ai choisi la commune de GIGNAC pour cette semi ruralité où il fait bon vivre et que je veux préserver. Dans ces temps difficiles, le cadre de vie reste l’une des valeurs fondamentales qu’un élu doit défendre en respectant l’intérêt de chacun.

GIGNAC, doit retrouver son visage de petite ville provençale, tout en intégrant les problématiques d’aujourd’hui, mais pas au prix d’une urbanisation effrénée voire anarchique. L’expérience a montré qu’une urbanisation non maîtrisée a un impact irréversible sur d’autres domaines sociétaux comme la délinquance, l’environnement et l’emploi.

Tous les quartiers de GIGNAC doivent participer autrement au devenir de la commune au travers d’une écoute attentive et  d’une action concertée.

C’est cette vision que j’ai choisie de défendre aux côtés du Maire si notre liste est élue.

————————————————————————-

Lucie           Lucie TROVATELLO

Je suis agent logistique dans l’entreprise Daher Aerospace depuis 8 ans.

Je vais bientôt fêter mes 30 ans de mariage, concrétisés par 5 enfants et 3 petits-enfants.

Mon histoire familiale est ancrée à Gignac-la-Nerthe, où nous résidons tous.

C’est le village que nous avons choisi, que nous aimons et dont nous souhaitons préserver la qualité de vie.

Mon engagement depuis 1987 dans les activités du village, les associations et aujourd’hui aux côtés de Christophe DE PIETRO, veut contribuer au bien-vivre chez nous.

————————————————————————–

ROCA Didier                Didier ROCA

Je suis Gignacais depuis presque trois générations, marié avec une Gignacaise, et père d’un garçon de dix huit ans.

Employé Air France depuis trente ans, passionné de bricolage, je fais également partie du  milieu associatif des collectionneurs de voitures anciennes et notamment la célèbre 2CV.

Je souhaite que mon village reste typiquement provençal, tout en étant conscient d’une évolution nécessaire, mais conduite et régulée par un représentant enraciné à Gignac, dont la seule politique sera le respect du patrimoine.

A cinquante deux ans je me sens pleinement concerné par la vie de la commune, son équilibre, son développement modéré et adapté.

Ma motivation, est le témoignage d’une amitié pour Christophe DE PIETRO, qui dure depuis les bancs du primaire, amitié pure et sincère qui m’amène à soutenir avant tout l’homme et ses valeurs.

————————————————————————-

CURTO Déborah            Déborah CURTO

Après un court épisode qui m’a vue naître à Orléans en 1981, j’ai grandi à Marseille dans le 8eme arrondissement. Dès l’âge de 2ans, j’étais inscrite en maternelle à l’école Sainte Bernadette, j’ai fréquenté cet établissement jusqu’à mon entrée en 6ème au collège d’enseignement catholique Notre Dame de Cluny. A 15 ans, afin de maîtriser parfaitement ma langue paternelle, je suis partie étudier au lycée San Augustin de Madrid. Puis j’ai obtenu ma licence de finances étrangères. Pendant 10 ans j’ai été responsable de gestion pour une société de téléprospection. Je suis actuellement gérante de ma propre société de transport.

En 2000 j’ai rencontré un Gignacais, François, qui est devenu le papa de mes 3 enfants âgés de 7 ans, 6 ans et 4 mois. Attachée à mon mari, à son village natal, je souhaite pouvoir continuer à y vivre dans le calme et la convivialité.

J’ai fait le choix de soutenir un Gignacais, Christophe De Pietro, et j’aimerais contribuer au développement de ce village en apportant mes connaissances et mes idées pour servir prioritairement la qualité de vie des Gignacais.

————————————————————————–

LINGUINOU Pierre 2           Pierre LINGUINOU

J’ai 49 ans, je suis marié, et je suis père de 3 enfants de 20, 17 et 12 ans. J’habite Gignac depuis 25 ans.

Mes études à Luminy en faculté de sport m’ont permis de me former à mes futurs métiers et de rencontrer mon épouse, originaire de Gignac-la-Nerthe.

Mes 13 premières années professionnelles ont été consacrées à la direction d’un club de voile.

Depuis 2001 j’enseigne l’éducation physique et sportive dans des établissements spécialisés et dans des collèges.

Nous nous sommes investi, notamment au travers de nos pratiques sportives, dans de nombreuses associations. Le sport est une composante importante de notre vie. C’est l’un des points communs que j’ai avec Christophe De Pietro que je connais depuis plus de 20 ans.

L’esprit d’équipe, l’honnêteté, le respect de soi, de ses partenaires et de ses adversaires, la solidarité et le goût de l’effort sont autant de vertus qui me viennent à l’esprit lorsque je pense à Christophe. Ses valeurs sont également issues d’une éducation au sein d’une famille soudée et dynamique dans la commune.

—————————————————————————

LIAUTAUD Marianne    Marianne LIAUTAUD

J’ai 61 ans, maman de trois garçons et grand-mère de quatre petits enfants, je suis mariée à un Gignacais, Lauréen depuis plusieurs générations, qui m’a fait découvrir et aimer Gignac.

Je prends ma retraite cette année après 22 ans dans la fonction publique à la Mairie de Marignane.

Ayant été toutes ces années au contact des administrés, en travaillant à la culture, aux affaires scolaires, au cabinet du Maire et au service logement, je connais vos attentes et vos besoins.

Je souhaite aujourd’hui mettre mon expérience et ma disponibilité au service des Gignacaises et Gignacais.

—————————————————————————-

BRUN Sébastien          Sébastien BRUN

Issu d’une famille Gignacaise depuis plusieurs générations ( petit fils de Gilbert CAMOIN ). J’ai 38 ans,  je suis marié et père de deux enfants de 6 ans et 10 mois.

Chef d’entreprise dans le textile depuis plusieurs années,  je souhaite apporter mon dynamisme et mon expertise au service de notre commune.

En tant que père de famille, je souhaite contribuer à la construction d’un avenir serein pour nos enfants.

Aujourd’hui je suis aux côtés de Christophe DE PIETRO pour servir ma commune et la voir évoluer autrement.

—————————————————————————–

BOUZID Emmanuelle           Emmanuelle BOUZID

Originaire de Marseille, j’ai suivi des études dans le commerce.

J’habite Gignac depuis 10 ans, je suis mariée et mère de 3 enfants.

Je m’engage avec Christophe De Pietro “ 2014 Gignac Autrement ” pour retrouver enfin mon village où il fait bon vivre.

Je mettrai tout en œuvre, si notre liste est élue, pour que mes compétences soient utiles à tous les habitants de Gignac-la-Nerthe.

Je serai présente et entièrement disponible aux côtés du maire et de notre équipe, afin d’être a l’écoute de tous les Gignacais.

—————————————————————————–

Cordoliani              Alain CORDOLIANI

Né le 10 mai 1955 à Marseille, J’ai vécu mon enfance et mon adolescence dans les quartiers nord de Marseille, et plus précisément à Saint-Louis.

Après un baccalauréat de comptabilité au lycée Saint Exupéry, j’ai poursuivi mes études à la faculté des sciences économiques d’Aix-en-Provence où j’ai obtenu une licence.

Marié en 1979 à Nicole Licari, dont le papa vient d’être nommé Officier de la Légion d’Honneur au titre du Ministère de la Défense (Anciens Combattants), je vis à Gignac-la-Nerthe depuis cette date.

Mes enfants, Sébastien et Ingrid, ont été baptisés en l’église de Gignac-la-Nerthe. Ils y ont pratiqué le judo, la GRS, le football à l’ASG, association dans laquelle je me suis investi durant de nombreuses années.

Cadre à la Caisse de Prévoyance et de Retraite du Personnel de la SNCF, j’ai occupé durant 10 ans le poste de responsable budgétaire, puis, durant une dizaine d’années, celui de responsable d’un bureau où le juridique côtoyait la finance, mon activité concernait la récupération de sommes importantes déboursées par mon employeur lors d’accidents avec tiers responsables. Je suis actuellement responsable du mandatement des sommes versées par cet organisme.

Je m’engage à mettre toute mon expérience au service de mon village et de ses habitants.

Si j’ai choisi d’être auprès de Christophe, c‘est que tout comme moi il vit à Gignac-la-Nerthe, qu’il aime ce village avec sincérité, qu’il y est attaché et fidèle.

J’attache beaucoup d’importance aux valeurs de la République Française, à l’engagement pour ma Patrie, mon lieu de vie, son village, c’est pour toutes ces raisons qu’aujourd’hui je m’engage auprès, et avec Christophe.

——————————————————————————

BAZIN Laurence     Laurence ROUZEYROL (épouse BAZIN)

D’une famille maternelle Gignacaise depuis 5 générations (les familles Gouirand de Laure et des Fortunés), j’ai grandi et j’ai été scolarisée au village.

J’ai évolué dans le milieu associatif  Gignacais.

Diplômée de l’école de commerce Kedge Business School (anciennement Euromed Bachelor), je me suis mariée à Gignac-la-Nerthe avec un brigadier de la Police Nationale. Nous sommes propriétaires à Gignac depuis 2006, et parents d’un garçon de 7 ans scolarisé sur la commune.

Après une carrière de 15 ans en tant que responsable qualité et technico-commerciale dans le BTP, j’ai repris mes études pour obtenir un master 2 (bac +5) en management des entreprises à l’IAE d’Aix-en-Provence.

Aujourd’hui j’apporte mon expertise dans une PME provençale en tant que gestionnaire financière, administrative, commerciale et logistique.

Pourquoi mon engagement aujourd’hui ?

Dans mon cercle d’amis beaucoup de « nouveaux arrivants », des Gignacais de choix, qui sont aujourd’hui le renouveau de l’âme du village.

J’ai le désir de conserver et pérenniser cette identité villageoise avec eux.

Aux côté de Christophe De Pietro, ne perdons pas cette force de village et les valeurs qui le représentent, nous ne sommes pas une cité dortoir, une annexe de Marseille comme le comprend la municipalité en place :

–          Contre l’agrandissement intempestif et brusque.

–          Pour les infrastructures pour nos enfants.

–          Pour une ville commerçante et associative.

–          Pour une meilleure gestion de nos ressources.

——————————————————————————-

PONS Dominique    Dominique PONS

J’ai 56 ans, 3 enfants, que j’ai eu la chance de pouvoir élever, et trois petits enfants, je suis Gignacaise depuis 27 ans.

J’exerce le métier de conseillère en Insertion Sociale et Professionnelle depuis 16 ans à la Mission Locale EEB.

Plongée au quotidien dans la réalité des citoyens sur les questions d’emploi, d’éducation et de logement, j’ai acquis la conviction qu’il n’y a pas de fatalité et qu’avec de la motivation et  des compétences, il est possible de faire aboutir les projets professionnels de chacun.                                          .

J’ai gardé les valeurs inculquées par mes grands-parents, gens de la terre, pour qui la parole donnée est sacrée. Ainsi je m’engage aujourd’hui à mettre au service des Gignacaises et des Gignacais, mes compétences professionnelles et mes valeurs humaines. Je souhaite notamment faire revivre le Bureau de l’Emploi de Gignac la Nerthe.

——————————————————————————-

PINON       Nathalie PINON

Je suis née à Marseille, je suis mariée et mère de deux enfants âgés de 12 et 15 ans.

J’habite Gignac depuis 2008. J’aime être proche des enfants, je me suis donc beaucoup investie bénévolement dans les écoles et pour l’église en tant que catéchèse depuis que j’ai quitté mon emploi comme agent de transport dans l’import-export alimentaire.

J’ai fait le choix de soutenir Christophe De Pietro, car je partage ses valeurs et ses idées sur l’évolution de notre commune.

Nous avons également  des points communs sur la gestion de la sécurité, et sur l’avenir de notre jeunesse.

Voilà pourquoi j’aimerais que vous nous rejoigniez, car c’est avec votre participation que Gignac sera Autrement.

——————————————————————

GRECO Claudio        Claudio GRECO

Originaire d’Italie, je suis arrivé en France en 1976.

J’habite Gignac depuis 2006 avec mon épouse et notre enfant de 5 ans.

Passionné de sport et danse, j’ai créé mon association et obtenu mes diplômes pour enseigner ces deux disciplines. Je donne des cours de Zumba et de danses latinos.

Nous avons quitté Marseille, et parmi toutes les communes avoisinantes, c’est Gignac que nous avons choisie, que nous aimons et dont nous voulons préserver le bien vivre.

Au cours de ces six dernières années, les Gignacais ont compris que le progrès ne se résume pas à des paroles, mais à des réalisations concrètes.

C’est pour cela que je m’engage aux côtés de Christophe De PIETRO qui est le mieux à même d’améliorer notre qualité de vie à tous les niveaux.

——————————————————————-

VLUU L100, M100  / Samsung L100, M100     Caroline BARBARIA

Originaire de Marseille, je me suis installée à Gignac-la-Nerthe il y a treize ans, j’avais 17 ans.

Après l’obtention d’un baccalauréat Sciences et Techniques Tertiaires au lycée Marie Curie, j’ai suivi un cursus universitaire à la Faculté de Droit et de Sciences Politiques d’Aix-en-Provence.

La justice et l’équité sont selon moi des valeurs indispensables.

Titulaire d’un Master II, en droit des affaires, ainsi que d’un diplôme universitaire en Finance et Fiscalité, j’ai acquis le goût du challenge, du travail en équipe et du dépassement de soi.

J’ai forgé mon caractère, mes convictions au gré des emplois que j’ai exercés pour financer mes études. J’ai appris la patience et la persévérance pour atteindre le but que je m’étais fixé : mettre ma vie au service de la collectivité.

Aujourd’hui employée d’une banque internationale en tant que Chargée de renfort technico-commercial, je souhaite m’investir chaque jour davantage pour les Gignacaises et Gignacais.

J’ai fait le choix de suivre Christophe De Pietro parce qu’il incarne de vraies valeurs, et qu’il est le plus à même de nous accompagner vers un futur meilleur.

——————————————————————————-

SITTLER      Alain SITTLER   

Je suis né à Marseille en 1953. Marié et papa de deux enfants de 26 et 30 ans. J’habite la commune de Gignac-la-Nerthe depuis 1982.

Retraité depuis quelques mois, j’ai été pendant 33 ans moniteur d’espaces verts puis de soutien scolaire dans un établissement pour personne en situation de handicap. Je siégeais au Comité d’Hygiène de Sécurité et des Conditions de Travail ainsi qu’au conseil de la vie sociale de cet établissement.

Je suis actuellement élu au bureau départemental d’une association nationale au service de la sécurité civile, où je travaille bénévolement depuis 8 ans.

Ma disponibilité, mon honnêteté, mon sérieux et la rigueur dans le travail mais aussi dans ma vie sont mes principales qualités et si je m’engage aujourd’hui avec Christophe De Pietro c’est pour servir avec force et conviction les intérêts de tous les habitants de notre commune.

——————————————————————————-

BARA     Frédérique BARA

J’ai débuté ma carrière professionnelle dans le domaine des Ressources Humaines, du management et de la formation professionnelle.

Après un second diplôme de 3ème cycle, obtenu dans le cadre d’un congé individuel de formation, j’ai intégré en 1993 le département Conseil d’une grande entreprise, au sein duquel j’exerce le métier d’ingénieur consultant en organisation des entreprises.

Je suis à titre personnel  très impliquée dans la vie de mon entreprise au travers des instances représentatives du personnel.

En m’engageant dans cette élection municipale, je passe tout naturellement du support au quotidien de mes collègues de travail à celui de mes concitoyens Gignacais, auxquels j’espère être aussi utile par la même disponibilité et le même enthousiasme.

——————————————————————–

TRAVERSARI   Christophe TRAVERSARI

Né à Marignane il y a 32 ans, j’habite la commune de Gignac-la-Nerthe avec ma femme et ma fille. Je souhaite contribuer à un meilleur avenir pour nos enfants et petits enfants afin qu’ils puissent se réaliser pleinement dans un environnement favorable.

Commerçant dans la restauration depuis plusieurs années et passionné par le sport depuis mon plus jeune âge, mon but est de m’investir dans la vie de mon village pour le voir évoluer autrement.

——————————————————————–

  Elodie  Élodie BONOMO

J’ai 30 ans, je suis mariée et mère d’une petite Selena de 5 ans. Je vis à Gignac-la-Nerthe depuis 11 ans.

Après mes études à l’Institut Supérieur d’Etudes de Commerce et de Comptabilité, j’ai intégré la société Daher Aerospace, au sein de laquelle je suis manager d’une équipe de 25 personnes.

Je souhaite mettre mon dynamisme et mon sens des responsabilités au service de mes concitoyens et en particulier des jeunes, afin des les accompagner, au travers de l’éducation, du sport et de la fraternité, dans un parcours citoyen.

——————————————————————————-

 LAI André            André LAI

Cadre de 64 ans retraité de l’automobile, qui fut une passion tout au long de ma carrière professionnelle, j’habite à Gignac-la-Nerthe depuis 38 ans. Je suis marié et père de deux enfants.

Je soutiens Christophe DE PIETRO, que je connais depuis toujours, pour ses convictions et son honnêteté, dans tout ce qu’il a pu faire et entreprendre pour Gignac. Elles sont toujours d’actualité pour préserver notre village de toutes tentatives d’agressions extérieures.

Je suis à votre disposition et à votre écoute, pour que nous puissions nous rencontrer et que vos doléances et souhaits soient entendus.