2014 Gignac Autrement Christophe DE PIETRO

Nous écrire : 2014-gignac-autrement@laposte.net

Précisions sur le conseil Municipal du 24 juillet 2018.

publié le 21/09/2018

Lors de ce conseil HOULEUX, Madame POUTET avait interpellé Monsieur le Maire à propos de la  réunion  concernant le Garden Lab, le 28/06/2018 à l’Espace Pagnol. Annoncée comme publique  dans le VIVOURNET, celle-ci était en fait réservée à quelques élus et initiés. La distribution du Vivournet avait donc été reportée à une date ultérieure !!!!!

Mme POUTET vous avait promis des explications ; Vous les trouverez au travers du compte-rendu de ce Conseil, validé à l’unanimité lors du conseil municipal du 20 Septembre. Tout y est dit, enfin, presque …… lien vers ce compte rendu —> CR Mairie CM du 24 07 2018

D’autre part, M. le Maire ne m’avait pas laissé l’interroger sur un arrêté concernant l’augmentation du Marché (+ 8,04%) au profit de l’entreprise INTER ETANCHEITE, titulaire du Lot n°2 Etanchéité, les arrêtés du Maire n’étant pas soumis aux débats. Monsieur le Maire m’avait invité à poser ma question par écrit en courrier RAR. La réponse aux questions posées ne m’a absolument pas convaincu ! Bien au contraire, elles ont renforcé mon sentiment d’illégalité de cet arrêté.

J’ai donc fait un courrier aux services de l’état concernés, auquel sont jointes toutes les pièces justificatives nécessaires à une parfaite compréhension du sujet.

Vous pourrez en prendre lecture par le lien suivant –> Lettre au Sous Prefet CM du 24 07 2018 DOCS