2014 Gignac Autrement Christophe DE PIETRO

Nous écrire : 2014-gignac-autrement@laposte.net

La rumeur ??????

publié le 13/02/2018

L’interview organisée par M. Christian AMIRATY dans le dernier Vivournet, revient sur les raisons de la suppression  de la cérémonie des vœux à la population.

La première version (vite supprimée sur Face Book) : Pas de cérémonie des vœux en raison d’incertitudes  budgétaires……, voir copie d’écran ci-après,

Face Book Amiraty 1

Deuxième version : Le déni «  Cette rumeur a couru, elle est totalement infondée puisque nous avons dégagé un excellent résultat pour l’année 2017 et que nous n’aurons aucune difficulté pour élaborer le budget primitif 2018 ».

Dernière version dans le Vivournet : Convenance personnelle que M. le Maire ne souhaite pas développer (SIC)….

Et tout ça, droit dans ses bottes, style bien adopté chez les politiciens ces dernières années, ce qui n’est pas fait pour réconcilier les Gignacais avec la vie politique de notre commune !!!!

Sa campagne électorale a commencé alors qu’il  accuse l’opposition de stratégies de campagne, en vue de 2020 et d’avoir  pour seul but de lui nuire. Ce ne sont pourtant pas les liens qui manquent comme preuve de ses erreurs.

Je vous invite  à lire ce dernier Vivournet, un florilège d’auto satisfactions, quant à sa connaissance de tous les arcanes de la vie politique, et son assurance d’être soutenu par TOUS les responsables des instances politiques. (Sûr que l’argent coulera à flot sur notre ville s’il est reconduit ! comme du temps de son ami Guérini)

Mais ne soyons pas inquiets. A force de  méditer chaque jour, il retrouvera peut-être raison et reprendra le chemin de la vérité qu’il a quelque peu déserté depuis son élection.

Nous vous laissons le soin de méditer bien au-delà des vingt minutes préconisées à ses administrés, sur cet extrait du compte Face Book de M. AMIRATY publié le 12 octobre 2017, qui réagit  également au tweet d’un de « ses amis » en lui précisant le coût situé dans la fourchette de 7000 à 8000 euros  pour un tel événement.

Face Book Amiraty 2